Winstrol

Winstrol – Stanozolol est un stéroïde anabolisant très couramment utilisé pour les cycles de sèche.
Alors que beaucoup de gens vont tenter d’utiliser Dianabol ou même Anadrol pour les cycles de sèches, ce qui ne correspond pas du tout au profil de ce types de molécules. Permettez-moi de répéter que: stanozolol est un stéroïde de coupe.
Peu de personnes diront qu’ils l’utilisent pour une cure de masse musculaire. Il n’est certainement pas un composé très efficace pour le traitement de l’anémie et donc, on pourrait à juste titre supposer que son rôle dans les cycles de gonflement est très limitée.
Une nouvelle utilisation de Winstrol dans un cycle (peut-être même de charge) serait de l’utiliser à une dose très limitée, afin de réduire la SHBG. L’une des propriétés de Winstrol est sa capacité profonde pour abaisser SHBG beaucoup plus que d’autres stéroïdes. Une dose de .2mg / kg réduit de manière significative la SHBG, qui à son tour, augmenter la quantité de testostérone libre circulant dans le corps.
Comme 99% des stéroïdes, cependant, il est important de noter que la suppression de vos taux d’hormones naturelles se produiront (mais peut-être pas dans la même mesure que beaucoup d’autres stéroïdes).
On peut noter qu’il est parfois utilisé en complément de la supplémentation en testostérone. Cela peut se justifier pour éviter une éventuelle dysfonction sexuelle.

Winstrol Stanozolol & Effets secondaires

Ajouté à un cycle de prise de masse lourde, il pourrait être problématique, car stanozolol est un composé de AA17, ce qui signifie que son été modifié pour supporter le premier passage dans le foie sans être détruit. Cela en fait un composé actif par voie orale; c’est pourquoi tant de gens choisissent de prendre les pilules qui sont disponibles à partir de deux sociétés pharmaceutiques légitimes ainsi que laboratoires underground.
Malheureusement, comme il est AAS17, il est également toxique du foie et en fait ; Stanozolol est l’un des pires hépatotoxique (mg pour mg) de ne importe quel stéroïde.
Ce est la raison pour son addition à un cycle de masse pourrait être problématique ; généralement un cycle de masse sera très lourd, le dosage judicieux ainsi que la toxicité maitrisée.
Il a également des résultats indésirables sur le cholestérol, et une simple prise de 6mgs / jour de Stanozolol peut réduire HDL de 33% et augmenter LDL de 29%. Hypertrophie cardiaque, même à des doses inférieures pourrait être une préoccupation avec Winstrol ainsi. Ainsi, de nombreuses personnes limitent leur consommation de stanozolol à precontest ou types de cycles d’été-coupe. Son généralement admis qu’en raison des problèmes de toxicité de Stanozolol, son utilisation doit être limitée à 6 semaines, pourtant, beaucoup de gens ont l’exécuter jusqu’à 12 semaines sans aucun problème.

Winstrol Stanozolol & Effets recherchés

Comme indiqué précédemment, ce composé est unique, car il est disponible à la fois une forme orale ainsi que sous forme injectable. Les deux formes contiennent le même composé exacte, mais l’injection de ce composé (et oui, vous pouvez boire la version injectable, et pas vous ne devriez pas) est supérieure à l’ingestion par voie orale en termes de rétention d’azote (6), et donc il faudrait aussi imaginer, par anabolisme global. L’injection a également l’avantage d’éviter le “premier passage” à travers votre foie, et donc met votre foie moins de stress.

Stanozolol (Winstrol) et femmes

Stanozolol est également l’un des rares composés que les femmes peuvent prendre en toute sécurité, comme son anabolisant : ratio androgènes est tout à fait biaisé en faveur de l’anabolisme. Son généralement admis que les femmes peuvent tolérer autour 5-10mgs un jour de ce composé. Hommes, d’autre part peuvent se dose dans la gamme .5-1.5mg kg /. Je trouve 100mgs injecté tous les jours pour être suffisant, mais bien sûr, même avec la forme injectable, tous les jours de dosage est optimale. Je ai tendance à favoriser les composés à base de DHT, et je ai connu un grand succès avec un cycle Winstrol / Masteron / testostérone, mais je soupçonne que le remplacement du Masteron dans ce cycle avec trenbolone serait plus bénéfique pour la plupart des bodybuilders qui cherchent à obtenir arraché.
Bien que le ratio anabolisants de ce produit est très élevé par rapport à ses actions androgéniques, peu de gens rapportent d’énormes gains de poids hors de stanozolol. Aussi, il est intéressant, il a une liaison AR relativement faible capacité, ce qui est assez inhabituel pour une “coupe” stéroïdes.
Bon nombre des effets de ce médicament, comme se rapporte à la construction des muscles, sont probablement de sa capacité de synthèse des protéines très élevée (6) (8). En outre, puisque ce composé est dérivé de DHT, elle tend à promouvoir un très agréable, la “qualité” look aux utilisateurs muscles, avec peu ou pas de rétention d’eau. Winstrol ne aromatiser en tout cas et a même été spéculé pour avoir des propriétés anti-progestenic (au moins dans certains cas, où il peut “bloquer” ce récepteur) (9). Si l’on devait exécuter composés auxiliaires avec stanozolol, peut-être le tamoxifène serait approprié pour ses effets bénéfiques sur les lipides sanguins, mais un anti-oestrogène (dans son sens classique) serait injustifié; bonne thérapie post-cycle est toujours nécessaire, cependant.
La plupart des laboratoires souterrains produisent Winstrol à des prix très raisonnables, à la fois dans un oral ainsi que sous forme injectable. Malheureusement, la valeur de production diffère considérablement en raison de la taille variable de la poudre stanozolol utilisé pour fabriquer la version injectable; la plus fine de la poudre, l’aiguille de calibre plus petit qu’il passera, et plus facile l’injection sera. Bien sûr, l’inverse est également vrai et en tout cas, vous devriez payer moins de 100 euro pour une bouteille de concentration 100mg / ml de 10 ml, et à peu près la même pour 100 comprimés dosés a 5 ou 10 mg par comprimés.


A propos de l'auteur



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour au Sommet ↑