Stéroïdes légaux

Publié le Lundi 23 Avril | par Nikola Tumminelli

1

Somadrol, stéroïde légal : Test, avis et Témoignages de clients.

Somadrol : L’anabolisant légal – est-il meilleur que ses concurrents ?

 

Dans cet avis nous allons vous dire la vérité concernant les compléments nutritifs et sportifs Somadrol. De nombreuses marques prétendent détenir la recette miracle qui sert à la fois à améliorer la croissance et la performance. À la fin de notre analyse, vous allez savoir si vous pouvez compter sur les produits de la marque Somadrol.

Nous allons passez en revue les ingrédients, les effets secondaires et ce qu’en pensent les consommateurs. Comme la plupart des avis qu’on a pu lire sont tous tellement positifs, on a voulu tester par nous-mêmes. Le but est simple : dire la vérité à propos de Somardol.

Mise à jour : Pour info, on a ajouté un nouvel avis récent en 2018 !

 

QUI EST DERRIÈRE SOMADROL ?

La marque jouit d’une grande notoriété depuis des années maintenant. Somadrol vend ses produits partout dans le monde et est une marque de choix pour tous les bodybuilders professionnels ou amateurs. L’équipe est composée de coachs sportifs, de conseillers clients et d’un manager de ventes. Une boîte de 90 capsules de Somadrol est prévue pour un mois. Le nombre de boîtes vendues dépend de la durée de la cure que vous voulez entreprendre. La cure peut ainsi durer d’1 mois à 6 mois. Il s’agit d’un complément anabolique 100% légal imaginé par des bodybuilders américains. Les objectifs du complément Somadrol 2.0 sont simples : construire le muscle et stimuler la perte de gras.

 

LES COMPLÉMENTS ANABOLIQUES SOMADROL SONT-ILS LÉGAUX ?

Oui ! Les compléments anaboliques sont légaux à 100%. Aucun des ingrédients utilisés dans la formule de fabrication est interdit. Les compléments peuvent même être utilisés par les bodybuilders qui se présentent à des compétitions. Tous les ingrédients des compléments de la marque Somadrol sont autorisés et aucun composant ne figure sur les listes de l’agence mondiale anti-dopage. Le produit est certifié ISO 9001.

 

QUELS SONT LES EFFETS SECONDAIRES RAPPORTÉS PAR LES CONSOMMATEURS ?

Là encore, il y a très peu d’effets indésirables causés par les compléments anaboliques Somadrol, puisqu’ils ne contiennent que des ingrédients naturels. Néanmoins, certains consommateurs ont tout de même indiqué avoir ressenti quelques désagréments au niveau de la digestion. Certains problèmes digestifs mineurs ont été remarqués.

 

Notre conseil pour tous ceux qui souhaitent essayer les compléments Somadrol serait de prendre note des effets indésirables ressentis et d’en faire part à un spécialiste médical.

 

LE SITE OFFICIEL DE SOMADROL ET L’APPRÉCIATION LAISSÉE PAR LES CONSOMMATEURS

 

Effets : retarde l’échec musculaire, améliore la récupération, construit du muscle, stimule la perte de gras

Âge de la marque : Plus de 3 ans

Type d’ingrédients : Extractions naturelles

Effets secondaires : Légers inconforts à l’estomac, selles molles, maux de tête

Avis des consommateurs : 72% d’avis positifs

Remboursement : Garantie 14 jours

Gamme de prix : à partir de 39,90 euros pour un mois ou 3 mois à 79,80 euros (+ 2 boîtes achetées, 1 boîte offerte)

Disponibilité : Livraison dans le monde entier

Ce que dit le site officiel : « Les études scientifiques ont montré une amélioration des performances dès 4 semaines d’utilisation ! »

Site officiel : Cliquez ici !

 

QUELS SONT LES INGRÉDIENTS UTILISÉS DANS LA FABRICATION DE SOMADROL 2.0 ?

 

Comme pour la plupart des sociétés qui vendent des compléments nutritifs, on a remarqué qu’ils indiquent une très grande quantité d’ingrédients. Il faut donc faire des recherches avec des sites médicaux indépendants ou institutionnels pour savoir réellement ce qui se cache derrière chaque ingrédient mentionné.

 

  • AAKG
  • Caféine
  • Guarana
  • Tyrosine
  • Créatine malate
  • Taurine
  • Citrulline
  • Hydroxyecdystérone

 

Parmi les ingrédients 100% biodisponibles qui composent les produits Somadrol, on retrouve de l’AAKG, qui augmente la vascularité. Il y a aussi de la caféine et de l’extrait de guarana pour dissiper l’effet de fatigue. Les produits comprennent également de la tyrosine, de la créatine malate et de la taurine. La créatine augmente l’ATP et rebooste les fibres musculaires. La taurine et la tyrosine aident à préparer le corps à mieux appréhender la reprise des exercices. Enfin, la combinaison de la citrulline et de l’hydroxyecdystérone permet d’augmenter la production de testostérone. Ce sont ces deux composants qui ont un potentiel anabolique important.

 

Tous ces ingrédients ont été pensés et choisis pour stimuler le corps à produire plus de testostérone. Les qualités anabolisante sont maximisées par le choix des composantes. Les ingrédients de Somadrol sont de qualité pharmaceutique et peuvent garantir une action focalisée sur l’énergie, la coordination musculaire et la construction de fibres musculaires.

 

Notez bien que certains ingrédients n’ont pas encore d’effets scientifiquement prouvés.

 

AVIS DES CONSOMMATEURS ET COMMENTAIRES

 

Voici quelques commentaires et avis qu’on a copiés sur des forums de musculation :

 

« J’ai 23 ans, j’utilise Somadrol depuis 16 mois et j’en suis ravi. Je pesais environ 62 kilos et maintenant, j’en pèse 85. J’y suis arrivé à force de beaucoup d’entrainement et de travail. Mais c’est aussi grâce à l’aide apportée par Somadrol. Je ne suis plus la crevette qui avait peur de montrer son corps aux filles J ».

 

« J’ai reçu mon colis de Somadrol après deux semaines, donc dans les temps indiqués sur le site. Je n’ai pas eu de problèmes avec la réception non plus.

On me demande si ça marche… Là, j’entame ma troisième semaine de ma cure d’1 mois. Je vais être honnête, les résultats sont un peu plus lents que ce que je pensais. Mais j’ai remarqué une prise de poids relativement sèche. J’ai aussi un peu plus de force.

Je reviendrai mettre un autre avis quand j’aurai fini complètement la première cure. Pour le moment, je peux dire que ce produit équivaut à tous les produits du marché et que les résultats correspondent à ce qu’ils promettent ».

  

« J’ai un jour rencontré un gars qui m’a proposé des stéroïdes illégaux. Il est venu me parler à la salle de sport et il m’a dit qu’en 3 à 7 semaines mes muscles deviendraient énormes. Il pouvait m’en procurer et comme le mec était super baraqué, je me suis dit pourquoi pas. Mais j’ai finalement préféré ne pas prendre de risque. Je pense que j’ai bien fait, parce qu’après j’ai vu que Somadrol existait, et au moins c’est un produit sûr et qui fonctionne. Ça fait seulement 20 jours que j’ai commencé et mes muscles sont déjà beaucoup plus massifs ».

 

MISE À JOUR : UN COMMENTAIRE RÉCENT À POPOS DE SOMADROL, POSTÉ EN 2018 :

« Bonjour, je voulais vous mettre en garde concernant l’utilisation de Somadrol. Ça fait 6 mois que je l’utilise et j’ai commencé à ressentir des effets secondaires. Si j’en prends depuis déjà tout ce temps, c’est parce que ce produit est génial. Mais là, je viens de remarquer que j’étais plus souvent constipé et que j’avais parfois mal à l’estomac. Ça m’arrive de temps en temps ».

 

STACKS DE COMPLÉMENTS

 

Comme les produits sont naturels, rien ne vous empêche de combiner plusieurs produits. Somadrol peut tout à fait faire partie de ce qu’on appelle des stacks de compléments alimentaires, c’est-à-dire une association de suppléments, ce qui aide à progresser encore plus vite.

 

QUAND OBSERVE-T-ON DES RÉSULTATS ?

 

Si on en croit les avis et les commentaires qu’on a parcourus, les premiers effets de gain de masse apparaitraient vers la deuxième semaine de la cure. Très vite les effets de tonus se font ressentir et la force arrive juste après. Après environ un mois, on peut tirer un premier bilan.

 

On vous conseille tout de même d’adapter votre régime alimentaire. Il faut manger les bons aliments et s’entrainer très régulièrement. C’est le seul moyen de maximiser les résultats. Choisissez des aliments sains, naturels et évitez d’aller manger au fast-food ou des plats trop gras. N’hésitez pas à lire d’autres articles qui vous aideront à savoir quel régime adopter pour espérer augmenter votre masse musculaire.

 

CONCLUSION

 

On a passé minutieusement en revue tous les ingrédients, on a lu pas mal de commentaires et d’avis de consommateurs. On a aussi remarqué qu’il y avait quelques légers effets secondaires. En conclusion, on peut dire que Somadrol est un bon produit. On sait que Somadrol fonctionne et qu’il est adapté à la fois pour ceux qui commencent la musculation et pour les bodybuilders professionnels. La marque est une bonne alternative légale, naturelle et efficace à tous ceux qui ont failli faire l’erreur de choisir des stéroïdes illégaux.

 

Vous pouvez espérer obtenir des résultats plus rapidement que chez des concurrents. Il existe d’autres marques sur le marché à essayer, mais Somadrol est satisfaisant. Ce qui est possible, c’est d’envisager une cure en complément à un autre produit, mais si vous devez commencer par un complément anabolique qui ne mettra pas votre santé en péril, celui-ci semble le plus adapté.

 

Notre avis honnête sur le produit a été réalisé en réunissant une multitude de sources sur Internet et sur les forums de musculation. Si vous avez quelque chose à nous dire sur le produit, n’hésitez pas à nous le partager. On sera ravi d’avoir votre feedback et de lire vos commentaires sur Somadrol.

 

QUESTIONS – RÉPONSES :

 

Est-ce que Somadrol est le produit qui me convient ?

 

Oui, Somadrol est en plus un complément qui fonctionne pour les hommes et les femmes. Et il convient à la fois pour les sportifs confirmés ou débutants. En choisissant la durée de votre cure vous pouvez voir les effets sur le long-terme. La cure de Somadrol permet de booster la croissance musculaire, mieux profiter des temps de repos et donner un regain de tonus aux muscles fatigués.

 

Quelle est la différence entre Somadrol et les marques concurrentes ?

 

Somadrol est la marque N°1 sur le marché des compléments anaboliques, l’alternative légale aux stéroïdes interdits. Leur recette et la formule utilisées permettent au consommateur d’être pleinement satisfait. Les prix sont aussi plus bas que ceux pratiqués par les autres marques.

Vous pouvez utiliser Somadrol pour la période souhaitée, en cure d’1 mois, 3 mois ou 6 mois. Et vous allez pouvoir mieux évaluer les améliorations au fil du temps.

 

Combien de capsules faut-il prendre en 1 mois ?

 

Dans une boîte prévue pour une cure d’un mois, il y a 90 capsules. Lorsque vous optez pour une cure de 3 mois, vous ne payez que pour deux boîtes, et la troisième est gratuite. Et lorsque vous prenez la cure de 6 mois, vous achetez en réalité 4 boîtes de 90 capsules, et les 2 autres boîtes sont offertes.

 

Quels sont les pays où je peux me faire livrer ?

 

Somadrol livre partout dans le monde. Si vous habitez en France, les boîtes de Somadrol sont envoyée par Colissimo. En principe, cela veut dire que le colis arrive chez vous en 48 heures.

 

Quelles sont les promos de Somadrol ?

 

Somadrol offre une remise de 25% dès le premier achat d’une cure d’1 mois. Comme il a déjà été expliqué, pour la cure de 3 mois, vous avez une promotion de 2 boîtes + 1 gratuite et pour la cure de 6 mois, Somadrol offre carrément 2 boîtes. À l’achat de n’importe quelle boîte de Somadrol, la marque vous offre gratuitement un guide de musculation. L’e-book d’entrainement vous permettra de connaître les exercices qui vont maximiser les résultats.

 

Par contre, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir des codes promo ni des réductions supplémentaires. Allez faire un tour sur le site officiel pour voir quelles sont les promos du moment.

 

Est-ce que le paiement est sécurisé et puis-je suivre ma commande ?

 

Oui, tout le processus de paiement est sécurisé. Le système de paiement PayZen est utilisé pour finaliser l’achat. Le suivi des colis envoyés par Colissimo est également possible.

 

Faut-il continuer à s’entrainer et à faire un régime quand je prends Somadrol ?

 

Bien sûr ! Il est important de continuer à s’entrainer. Il s’agit de compléments anaboliques qui ne fonctionnent que si vous avez un rythme d’entrainement régulier à la salle de sport. Ce ne sont pas des pilules miracles ! Elles aident à stimuler la prise de masse musculaire générée lors des entrainements. De même qu’un régime alimentaire sain aidera à parvenir aux résultats désirés.

 

Tout le monde peut utiliser Somadrol ?

 

Les compléments sont des anabolisant légaux 100% naturels. Néanmoins, il y a quelques contre-indications. Si vous allaitez, si vous souffrez d’une condition médicale et si vous suivez un traitement médical, il est déconseillé de continuer la cure.

 

Bien sûr, vous pouvez toujours consulter votre médecin et demander l’avis d’autres personnes qui s’y connaissent dans le domaine.

 

Où est-il préférable d’acheter Somadrol ?

 

C’est une question qui revient souvent. Les gens veulent savoir où on peut acheter Somadrol. En fait, le plus simple pour acheter les produits anaboliques, c’est de se rendre sur le site officiel de Somadrol. Il y a tellement d’arnaques et de charlatans sur Internet qu’il vaut mieux directement aller sur le site officiel de Somadrol.


A propos de l'auteur

Nikola Tumminelli

Coach depuis 22 ans maintenant (le temps passe vite), je met à disposition tout mon savoir et mon expérience à travers mes divers articles que vous pouvez retrouver sur internet. J'ai navigué un temps dans le monde semi-professionnels et remporté quelques compétitions de bodybuilding, notamment N.A.C, Vice-champion 2004. Spécialiste des anabolisants et des stéroïdes, je conseille les jeunes dans une optique de réduction des risques.



Une réponse à Somadrol, stéroïde légal : Test, avis et Témoignages de clients.

  1. Lange steve dit:

    Bonjour je m entraîne en général 5 jours par semaine. Je prend Somadrol tout les 5 jours Mais je ne sait pas si je doit prendre les pilules quand même les jours de repos soit samedi et dimanche merci de me donner une reponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour au Sommet ↑