Sustanon

Publié le Vendredi 09 Décembre | par steroide

0

Sustanon

Sustanon est le nom officiel du laboratoire Schering. Le nom ayant été depuis démocratisé comme étant l’appellation du mélange de quatre testostérone.

1 ml Sustanon est composé de :

  • – 30 mg de propionate de testostérone 
  • – 60 mg de phenylpropionate de testostérone
  • – 60 mg d’ isocaproate de testostérone
  • – 100 mg de décanoate de testostérone

sustanon-250

Sustanon appelé karachi

En pratique, ce mélange est destiné à l’obtention d’un effet court et un effet retard permettant à sustanon de délivrer son potentiel maximum.

Les culturistes apprécient sustanon justement du fait de sa composition. Les testostérone à esters court entrent en action très rapidement, tandis que les esters long permettent des injections espacées dans le temps.

Sustanon est essentiellement utilisé pour la Prise de masse. Un gain notable de poids est rapidement observé par les utilisateurs, de sorte qu’il n’est pas rare de gagner plusieurs kilogrammes par semaine.

La croissance musculaire provient en partie d’une rétention hydrosodée et d’une balance azotée positive, de sorte que la protéine est mieux assimilée.

Le dosage optimal se situe entre 250mg par semaine à 1gr. Il est bon de noter qu’il est rarement nécessaire d’augmenter le dosage afin de conserver le potentiel anabolisant du produit.

La méthode d’administration est l’injection intramusculaire. Le produit étant sous forme huileuse, souvent présenté en flacon de 1ml ou 10ml.

Sustanon est souvent empilé à d’autres stéroïdes, ceci afin de potentialiser ses effets. Ainsi l’utilisation concomitante de dianabol ou décadurabolin est souvent la règle. Un cycle de 8 à 10 semaines est alors mis en place.

Sustanon à beau être un stéroïde assez ancien, il demeure très intéressant et apprécié par de nombreux athletes. Sustanon commencera a agir 24H après les premiere injection et ce, jusqu’ a 5 semaines après la dernière. Ceci est rendu possible par sa formule propionate (action rapide) et décanonate (effet retard)

Les effets secondaire de sustanon

Sustanon n’est pas dénué d’effets secondaire. Il est assez courant d’observer des symptômes de conversion en œstrogènes. Ainsi, les effets secondaires du sustanon les plus couramment cités sont :

  • – l’acné
  • – la perte de cheveux
  • – l’excitation / énervement
  • – perte du sommeil
  • – troubles de la libido

Ces effets disparaissent généralement à la fin du traitement, cependant, il est possible que l’utilisation de sustanon laisse un trouble dans la production endogène de testostérone.

Afin d’éviter ces effets secondaires éventuels, les sportifs utilisent souvent des produits pour contrer la conversion en œstrogènes, comme le novaldex ou le proviron.

 

Ou acheter Sustanon ?

Sustanon n’est actuellement plus produit par le laboratoire schering. Il se fabrique donc au marché noir. Ainsi, il se trouve assez facilement sur internet. Les lieux de production connus sont l’Inde, le pakistan (karashi), et l’Europe de l’est.

Les filières d’achat sont essentiellement les salles de musculation et internet. Il est possible de trouver aujourd’hui du sustanon de la marque ORGANON ou MAXPRO entres autres. Notons cependant que la production de sustanon n’est plus effectuée par les laboratoires officiels. Les seuls produisant du sustanon sont les laboratoires clandestins.

Le prix d’un flacon varie de 20 euro à 90 euro en fonction de l’origine, des risques liés à l’importation du produit et de la disponibilité des fournisseurs.

 

 


A propos de l'auteur



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour au Sommet ↑