Deca Durabolin

Deca-Durabolin ® est le nom de marque Organon pour le stéroïde injectable nandrolone.

Ce composé est venu vers le début de la vague de développement commercial de stéroïdes. Ce stéroïde est un composé agissant extrêmement doucement, avec l’ester décanoate ce stéroide se met en place au bout de 3,4 semaines.

Un stéroïde anabolisant androgène, qui a gagné une énorme popularité parmi les culturistes et les athlètes professionnels, Deca-Durabolin ou nandrolone est sans doute le deuxième stéroïde injectable le plus connus après la testostérone. Ce composé anabolisant est considéré comme l’un des meilleurs médicaments pour maintenir la masse musculaire maigre et stimulant l’appétit.

deca-durabolin-karachi

Deca-durabolin du laboratoire karachi

Vie active et DÉTECTION

Deca-durabolin a une vie active de 14-16 jours et est détectable sur une période de 16-18 mois. Il présente une biodisponibilité orale de 2,24% et est couramment injecté par injections intramusculaires.

Effets du Deca-Durabolin

Développé à l’origine pour traiter les personnes atteintes de maladies musculaires, le deca-durabolin a le potentiel d’ améliorer la densité osseuse et la croissance musculaire . L’utilisation de ce stéroïde pour une période de six à huit semaines est associée à une augmentation spectaculaire de la production de globules rouges. Ce stéroïde est généralement utilisé pendant une prise de masse ou pendant une période de sèche. C’est l’un des rares stéroïdes qui peut être utilisé à la fois dans la prise de masse et avant un(e) (sèche)concours.

Le Deca-durabolin peut également être utilisé pour améliorer considérablement la synthèse des protéines , la rétention d’azote, les performances et l’endurance . Il peut même être utilisé par certains comme un progestatif de contraception . Ce composé anabolisant est léger pour le foie et est rarement associée à la perte de cheveux , irritation de la peau et l’acné. Deca est également un composé anabolisant que l’on peut associer à des améliorations significatives en termes de temps de récupération entre les séances d’entraînement intenses et les douleurs articulaires.

Les doses recommandées pour le Deca-durabolin

La dose de Deca-Durabolin idéal pour les athlètes masculins est de 2 mg par kilo de poids de corps ou 250 – 500mg par semaine sur 8-12 semaines . Certains athlètes et les culturistes font usage de ce stéroïde à faible dose à 200 mg.

La dose recommandée de Deca pour les athlètes féminines est de 50 – 150mg par semaine pour 4-7 semaines . L’utilisation de Proviron ou Nolvadex vers la fin d’un cycle de stéroïdes impliquant le Deca-Durabolin comme l’un des produits de votre cure/cycle est fortement recommandé pour éviter les effets secondaires oestrogéniques et restaurer la production naturelle de testostérone . Ce stéroïde anabolisant est généralement empilée avec la testostérone propionate, Anadrol , Dianabol , testostérone cypionate , la suspension de testostérone , la testostérone énanthate et Sustanon 250.

*Deca-durabolin est idéalement administré par injection profonde dans un muscle comme la cuisse , le bras, ou les fesses . Il est très important de se rappeler que les injections Deca Durabolin doivent toujours être administrés par un médecin ou une infirmière formés.


A propos de l'auteur



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour au Sommet ↑