Anavar

Publié le Jeudi 22 Décembre | par steroide

2

Anavar

L’Anavar est un stéroide oral qui a été développé pour traiter l’atrophie musculaire et la perte de poids rapide, c’est un motif fréquent lors de la création d’un stéroide anabolisant. Développé en 1964, par Searle laboratoires, l’anavar est un stéroide léger et doux, mais de qualité.

Composé d’Oxandrolone , L’Anavar est un dihydrotestostérone ( DHT ) stéroïde anabolisant avec presque pas de qualités androgènes et anabolisantes  (doux) . Un stéroïde oral , est comme la plupart des stéroïdes oraux un médicament C17alpha – alkylée ( 17 bis) ce qui signifie qu’il a été modifié pour lui permettre de survivre au passage dans le foie; sans la modification du stéroïde, il serait détruit avant même d’entrer dans la circulation sanguine . Par cette modification le stéroïde est autorisé à survivre et entrer dans la circulation sanguine où il devient actif . Comme vous pouvez comprendre le processus de 17 aa peut être toxique pour le foie , pour cette raison, de nombreuses personnes n’utilise pas de stéroide oral. Contrairement à la plupart des stéroides oraux, l’Anavar semble être très doux sur le foie , si doux que la plupart qui l’utilisent éprouvent peu ou pas d’élévation des enzymes hépatiques .

Une fois dans le sang l’Anavar devient actif très rapidement , cela est courant avec la plupart des stéroïdes oraux , en particulier ceux de nature DHT . De plus, ce temps d’activité rapide est due en grande partie à sa demi- vie très courte qui est d’environ 9 heures. Étant donné que la demi-vie de l’Anavar est si courte, une administration quotidienne du médicament est nécessairement. Si nous voulons maintenir les taux sanguins stables , administrer l’Anavar deux fois par jour sera plus efficace. Certes,pour les dosages bas , en particulier pour les femmes, une fois par jour se révélera suffisant.

anavar-oxandrolone anavar-steroide
présentation d’une boite d’anavar 

Les effets de l’Anavar :

L’anavar est très léger est n’est donc pas adapté à la prise de masse. Mais les gains acquis avec l’Anavar seront de très bonne qualité. Ce qui signifie que l’anavar a la capacité d’aider la réduction des graisses tout en préservant le tissu musculaire lors d’un régime hypocalorique. Cela signifie simplement que l’Anavar a la capacité non seulement de l’aide dans la réduction de la graisse corporelle. C’est pour ces raisons que l’Anavar est couramment utilisé par les athlètes au cours de leurs préparation aux concours , ainsi que par les ” athlètes ” de salle de musculation, pour avoir un meilleur physique pour l’été…

Les effets secondaires de l’Anavar

La plupart des stéroïdes anabolisants portent avec eux un grand nombre d’effets secondaires indésirables . Il est important de garder à l’esprit que ces effets secondaires sont possibles , ils ne sont nullement garantis ou assurés et sont en grande partie évitables lorsqu’il est utilisé de façon responsable . L’Anavar ne possède pas ces caractéristiques. l’Anavar ne s’aromatise pas ce qui a pour effets secondaires la Gynécomastie. De plus, comme la plupart des stéroides anabolisants, ils s’arrêtent la production naturel de testostérone ce qui entraine une réduction testiculaire, et bien, l’anavar est aussi très doux a ce niveau la. Cependant, des suppressions peuvent toujours exister mais cela vien en grande partie de la dose utilisée.

Anavar steroide

Sommaire:


User Rating: 3.2 (4 votes)


A propos de l'auteur



2 réponses à Anavar

  1. Naudin dit:

    Bjours.pouvez m’expliquer ci la prise de androbolan en cachet peut il m’aider à me procurer davantage de force pour mon développement musculaires. Je vous remercie.et de conbien ma cure devra durée.

  2. dkita dit:

    bj je voudrais sdavoire si, on a un e prise de masse rapide et sazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour au Sommet ↑